C'est à mon grand-père que je dois l'amour des plantes et mes premières connaissances dans ce domaine. Cet homme que j'adorais et qui avait commencé à travailler dès l'âge de 11 ans, au début du 20ème siècle en Pologne, m'a appris à reconnaître les "bonnes herbes" de ce qu'on appelle assez injustement les "mauvaises herbes". Dès mon plus jeune âge, nous jardinions ensemble. Depuis, bien sûr, j'ai beaucoup affiné mes connaissances dans ce domaine, mais je continue pourtant chaque jour à apprendre, avec cet éternel émerveillement que j'avais déjà enfant pour le merveilleux et mystérieux monde des plantes.

C'est le hasard de la vie qui a fait que je me suis trouvée littéralement projetée dans les épices il y a maintenant plus de 25 ans!

Durant ces plus de 25 années passées à côtoyer les épices et les herbes aromatiques, j'ai exposé mes produits sur beaucoup de marchés et de foires gastronomiques de Provence, et je continue toujours aujourd'hui. 

Une grande partie de ce que je sais aujourd'hui, ce sont mes clients qui me l'ont appris, au fil des années. Chacun d'eux m'a enseigné ses tours de main, ses trouvailles, ses expériences et je les en remercie. Et c'est tous ces savoirs réunis que je viens vous transmettre ici!

Je sélectionne mes produits avec soins, avec toujours ce difficile équilibre qui consiste à proposer la meilleure qualité au meilleur prix possible, afin que vous puissiez bénéficier de mes trouvailles à un prix très compétitif!  Depuis longtemps, je crée mes propres mélanges d'épices, y ajoutant des nouveautés chaque année. Car c'est aussi ce qui fait le bonheur de ce métier, il y a toujours à apprendre, et à créer de nouveaux mélanges…!!!